15/02/2009

concert Free your folks 25 avril médiathèque Jo fourn 16 heures


Ah ! j'oubliais d'indiquer l'heure : le concert de Free your folks débutera à 16 heures. Et oui, on pourrait penser, étant donné la grille horaire, que Free your folks donnera un concert pour les mômes. On est pile à l'heure du goûter. A cette heure, ils ne sont pas trop énervés... Ou bien, un concert pour les seniors. Les feux de l'amour ou Jean Luc Delarue, c'est fini donc ils peuvent passer nous voir. Et voir ce que c'est la vie réelle, dehors. Voir des vrais gens, en chair et en os. ( certains plus en chair qu'en os.) Mais que neni. Ce n'est pas un concert pour les gosses ni pour les vieux (le terme n'est pas péjoratif dans ma bouche, c'est comme ça qu'on appelait les seniors il y a quelques années, non ?). Free your folks donnera un concert plutôt jeune. Attention, je n'ai pas dit "jeun's", j'ai dit : jeune. Free your folks accueille néanmoins, et avec grand plaisir, les enfants et les personnes âgées. (A condition toutefois qu'ils restent sages comme des images à lire des livres avec ou sans images. )

5 commentaires:

fripouille a dit…

Bon concert!!! tu nous racontera en détail comment cela s'est passé?

Katia Bodenes a dit…

Avec plaisir ! Sur mon blog, je ferais un petit compte rendu, pour ceux qui ne seront pas là. Et si tu veux venir, tu es mon invitée. Ce sera l'occasion de se connaître. J'ai une de ces frousses ! Tu n'aurais pas un ou deux trucs anti-trac ? Des choses que tu aurais expérimenté... avec succès.

Bree Délice a dit…

Je vais pas faire trop long enfin je vais essayer:je suis sûre que vous allez déchirer!!! Et, oui! le rouge c'est mieux que le jaune, ta robe tu l'as achetée où elle est trop top!!!
J'attends tes nouveaux bulletins d'infos car comme la star que tu deviens tu te fais désirer!
Katia!Katia!Katia
Ecoute! Ton public te réclamme, voici ton premier rappel! C'est pas beau ça?

katia.guennegou.bodenes@voila.fr a dit…

Je suis super ravie que tu te sois inscrite, Brie Des Lys. N'aies pas peur d'écrire plus long... sauf les choses qui doivent restées notre secret. Ma robe ? Elle vient d'un très grand couturier, très cher et très "in"... Non je rigole. Ma robe, je l'ai zieutée plus d'une fois en faisant mes courses. Elle était là, dans un rayon entre les fruits & légumes, et les yaourts. A Leclerc !

Anonyme a dit…

mais cé vré ki a des fotes d'ortograf, sans blague!!!