25/02/2010

qui a la clef ?


Je suis en vacances de février mais aussi en pleine révision pour le concours blanc qui est (c'est exprès !) juste les 2 premiers jours de la rentrée. De quoi vous gâcher sérieusement les vacances. Autant dire que ce ne sont pas de vraies vacances. Tiens, j'en ferais bien un poème.
Pas de farniente.
Peu de loisirs,
Pas de grasse matinée.
peu de plaisirs.

Et à force de réviser, j'ai vraiment la tête farcie. Si quelqu'un a la clef du problème, qu'il me le dise. Comment faire pour rester la tête froide ? Comment faire pour ne pas paniquer ni avoir peur d'échouer ? J'ai bien peur d'emmêler toutes mes connaissances. Alors je délire, et voici ce que ça donne : "Charles Martel et Marie Curie ont inventé la machine à vapeur en l'an 800. L'archange Gabriel leur avait annoncé la bonne nouvelle, à Constantinople, la veille du 14 juillet. L'appareil fonctionne selon le principe de Newton : la racine carré de l'eau contenue dans la machine est proportionnelle à l'hypoténuse de la roue."
Si vous avez un autre délire, ne vous gênez pas. Car selon l'adage populaire, plus on est de fous, plus on rigole.

Aucun commentaire: