20/10/2008

Les tribulations d'une artiste

Kézaco ? Encore un blog ! Et encore une illustratrice !

Et voilà, c'est officiel.
Même si je n'ai jamais cessé de créer, de peindre, dessiner, sculpter et croquer depuis des années... c'est officiel parce :
  • primo : je l'ai décidé. Méthode Couet (j'ai pas dit Cauet), j'ai répété : confiance, audace & courage !
  • deuxio : parce que l'administration française m'a dans ses petits papiers, pardon, dans ses fichiers. Et m'a attribuée un numéro sirenn et siret. Merci.

Je remercie particulièrement les illustrateurs qui m'ont aidés et conseillés, et notamment Kiro Melo qui m'a répondu rapide aussi qu'une flêche.

J'ai tout de même l'impression d'être une goutte d'eau dans l'océan. Vous aussi ?

En même temps, je me dis que sans chacune de ces gouttes d'eau, l'océan n'existerait pas. Ce ne serait qu'un désert. Allez savoir pourquoi... ça me rassure.

Aucun commentaire: