24/10/2008

Bientôt un myspace ?

Nouveau venu dans mon blog : Donald.
Allez sur son blog d'épicurien qui aime et vend le bon vin. Et uniquement le bon vin ! Négociant en vin, c'est une de ses tâches. Mais Donald a plus d'une corde à son arc : c'est mon guitariste. C'est dire s'il a plusieurs cordes ! Après avoir chanté (moi) et joué (lui) les chansons des autres -passage obligé, nous nous sommes lancés dans l'aventure de la "compo" (comprenez : composition personnelle, et pardon à ceux qui avaient déjà compris). Je pensais que ce serait impossible... et bien non ! Peut-être que c'est parce que je chante comme je respire depuis l'âge de 6-7 ans ? Peut-être que c'est le fruit du travail personnel ? (Quelle patience ont eu mes parents de devoir entendre leur fille répéter inlassablement, à tue tête, des dizaines de fois de suite la même chanson. Si encore ça avait été leur tube préféré. Mais non, bien au contraire.) Ou est-ce le fruit de quelques années de chants et concerts dans d'autres groupes ? Bref, j'ai donc eu le temps d'en apprendre, des chansons ! Et ça nous plait.
Et ça plait aussi à Franck et à Maéva.
Espérons qu'ils soient objectifs. Franck, mon mari, nous a écrit une chanson en breton. Donald, lui, en a écrit en anglais. J'aimerais en chanter en espagnol aussi.
Du coup, on se demande sérieusement : "Bientôt un myspace ?"

La suite au prochain épisode...

Aucun commentaire: