24/11/2008

vos lectures


Je me sens un peu espagnole en ce moment. Il faut dire que je viens de lire deux romans de Lucia Etxebarria en deux mois à peu près. J'ai commencé par lire : "Amours, prozac et autres curiosités...", et je viens de finir : "Cosmofobia". Alors, dans la foulée, j'irais bien voir ou revoir des films d'Almodovar. Je l'adore. Je pourrais peindre la cuisine en jaune, bleu et rouge aussi...
Et puis, j'ai envie de me remettre à l'espagnol. D'autant plus que, puisque je chante avec Donald, un guitariste (non espagnol), je me verrais bien chanter en espagnol. Du flamenco ? Non, faut pas exagérer non plus. Faut être née espagnole pour bien chanter le flamenco à mon avis. Non ce serait juste une chanson avec des paroles en espagnol. Faut que je l'écrive...
Au fait, est-ce que vous aussi, vous "vivez" un petit peu vos lectures ? Jusqu'à quel point ? Un peu... beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ?

Aucun commentaire: