17/03/2009

Free your folks : photo 2


Décor :
Mur de pierre authentique d'une maison bretonne authentique (non, ce n'est pas du Vélleda, ni même un énooOoorme stickers autocollant imitant parfaitement la pierre de la même taille que cette photo... ) .
Costumes :
- Pour lui : jean coupe droite et polo noir et blanc, affichant un attachement certain pour l'Irlande ( ou son équipe de rugby, ou ses bières, ou sa musique, ou son Irish stew*... )
- Pour moi : veste tendance Vintage plus vraie que vraie (elle appartenait à ma grand-mère et date des années 70) portée sur une robe à pois achetée à Leclerc. Boa noir qui ressemble à s'y méprendre à un caniche nain, croisé avec un teckel (étant donné sa longueur).
Accessoires :
- Pour lui : guitare authentique
- Pour moi : Béret écossais acheté au comptoir Irlandais au port de commerce, à Brest. A moins que ce ne soit un béret irlandais ?
* l'Irish stew est l'équivalent de notre ragoût local ou de notre Kig ha farz.

4 commentaires:

Bree Délice a dit…

C'est dingue, j'ai cru que je m'étais plantée et que j'étais arrivée sur le site de la Redoute, les prix en moins!Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas commander la robe portée par notre mannequin vedette!
Bisous senora

katia bodenes a dit…

Là, tu me fais vraiment rire Bree ! Au sens propre et au sens figuré. Heureusement qu'on ne voit pas mes jambes... elles font 2 fois la largeur des jambes des mannequins, mais en deux fois moins longues. Et je ne parle pas des autres membres. Allez, j'exagère. (Quoique)

Bree Délice a dit…

Et alors, il ne se passe plus rien par ici? Et cette préparation, ce trac,on en est où?
Il faut que j'écoute ta chanson en breton, j'y vais de ce pas.
A plus star

Katia Bodenes a dit…

Super la tenue " à l' anglaise!"ca en jette! Manque plus que la tasse de thé et le drapeau anglais!