23/04/2009

J - 2

Lundi, Free Your Folks, c'est-à-dire Donald et moi, avons été filmés par France3 Ouest. A Saint Thégonnec. Vive la télé régionale ! Merci beaucoup pour tout ce que vous faites. (Je vouvoie ma télé, même si elle est locale. Total respect !). Nous passerons demain jeudi ou après-demain certainement, entre un reportage sur un agriculteur bio de l'île de Batz, une équipe de foot brestoise, une troupe de théâtre de Plouguerneau et les traversées en navettes pour Ouessant. S'il n'y avait pas cette télé de proximité, il n'y aurait que Paris, Paris et encore Paris aux infos, reportages et télé-réalité. Paris, avec ses parisiens et surtout ses parisiennes. Mais attention, pas n'importe quelles parisiennes : les canons, les jeunes et les branchées. Pareil pour la presse d'ailleurs. Oh ! je caricature à peine.
Voilà, je compte les jours avant notre premier concert. J- 2. Je m'entraîne beaucoup (ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir des trous de mémoire à notre dernière répé). J'ai eu, comme prévu, ma séance chez l'acupuncteur. Il ne m'avait pas oubliée. Ouf ! Là où j'ai eu du mal à dire "ouf", c'est sur la table (de kiné). J'avais beau dire "help ! stop !", il continuait. Il faisait son boulot quoi. J'ai bougrement souffert cette fois, alors que c'est indolore la plupart du temps. Je pense qu'il a mis le paquet, la gomme, enfin, qu'il a mis la dose (si on peut parler de dose). Il faut dire que je continuais à affirmer que j'étais stressée. Résultat, depuis, je suis ZEN à un point tel que... mon mari et mes enfants ne me reconnaissent plus. Je ne m'énerve plus contre les injustices. Je laisse les enfants manger des bonbons quand ils veulent, même un peu avant les repas. Je dors bien plus : j'ai fait la sieste les trois jours qui ont suivi. Mon cerveau tourne au ralenti. Plus d'angoisses. Par contre, j'ai eu des somnolences au volant. Mais ça va mieux. Pas d'accident !

Aucun commentaire: