07/04/2009

Tracs et Nouveautés

Le concert approche à grands pas. Bien sûr, j'ai le trac ! J'ai les nerfs à fleur de peau. Mais j'ai la chance d'avoir un accupuncteur extraordinaire que je vois régulièrement. C'est un excellent coach : il soigne aussi mon mental. Quelques jours avant mon concert, il m'a promis une séance. Pourvu qu'il ne m'oublie pas ! Faudrait que je le rappelle... Et mon médecin m'a gentiment prescrit de l'homéopathie contre l'anxiété. Bon, je suis loin d'égaler la nonchalence, le détachement voire le "je-m'en-foutisme " de Doc Ginéco, mais en même temps, je n'en ai pas envie. Le stress donne de l'énergie et je ne veux pas ressembler à une rasta amorphe. A un plat de nouilles sans saveur.
Je dois avoir confiance : chanter, c'est ce que je fais de mieux depuis que je suis toute petite. J'ai beaucoup travaillé ma voix. En ce moment, je répète comme une dingue : j'ai même fixé les nouvelles chansons au mur. Comme ça, je peux laver la vaiselle tout en apprenant mes nouveaux textes.
Nous avons enfin enregistré en studio. Le résultat est extra. On est très contents. Venez écouter : nous avons enregistré un nouveau morceau sur Myspace...

Aucun commentaire: